La New Japan Pro Wrestling présente son show Wrestle Kingdom 13 le vendredi 4 janvier 2019, vous pouvez consulter la carte finale à ce lien. Alors que la compagnie présentait sa dernière conférence de presse sous le nom de ''Fan Fiesta'', un changement de dernière minute a été fait pour le match entre Tetsuya Naito et Chris Jericho.
Leur dernière conférence de presse en décembre s'était terminée en échange de coups de poings, suivie d'une attaque lors du show Road to Tokyo Dome (détails ici). Jericho a donc décidé de challenger Naito dans un No Disqualification Match. Un challenge qui a directement été accepté par Naito en signant leur contrat. Vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l'article.
Suite à la signature, Jericho a fait une Powerbomb à Naito à travers la table. Les deux ont promis de mettre fin à la carrière de leur adversaire pour terminer le combat. Nous découvrirons donc ce vendredi qui va tenir parole.
Le show Wrestle Kingdom 13 commence à 9H Paris ou 3H Montréal le 4 janvier et les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz.
Recommandé pour vous