Crédit photo : WWE
Attention ! Cet article contient des spoilers concernant l'épisode de Monday Night RAW du 14 janvier 2019.
Durant l'épisode de RAW du 14 janvier, Vince McMahon a décidé lui-même d'écarter Braun Strowman du prochain pay-per-view. Le boss a pris cette décision car "Le Monstre parmi les Hommes" venait de s'en prendre à sa limousine. Bien évidemment, il ne s'agit pas de la véritable raison qui a poussé la WWE à changer ses plans.
Sans grande surprise, Mike Johnson de PW Insider a précisé que Strowman n'avait sans doute pas reçu le feu vert des médecins à cause de sa récente blessure. Cependant, ce ne serait pas tout. Toujours d'après Johnson, Vince McMahon et ses troupes auraient aussi pris cette décision pour ne pas affaiblir Braun Strowman. En effet, ce dernier n'était pas censé gagner et une nouvelle défaite face à Lesnar aurait pu définitivement ternir son image de mâle dominant au sein du roster.
Si cette théorie venait à se vérifier, nous ne donnons pas cher de la peau du pauvre Finn Balor qui remplacera Strowman au Royal Rumble. Mais avec la WWE, des changements de dernière minute ne sont pas à écarter.
Recommandé pour vous