Crédit photo : Ariel Helwani
Il semble que ce soit une nouvelle mode dans l'univers féminin de la MMA : quand quelqu'un est défait après une longue série de victoires, ce quelqu'un rejoint la WWE. On pense à Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Ronda Rousey. Et voilà que le pire cauchemar de Ronda Rousey à l'UFC vient de se prendre en photo devant le Centre de Performance de la WWE en Floride !
Effectivement, Cris Cyborg a perdu en décembre dernier après une série de victoires et elle se montre aujourd'hui devant le Centre de Performance. Pour l'instant personne ne sait si elle va signer à la WWE ou s'il s'agit d'une visite sans suite, mais lors de ses récentes interviews la combattante de l'UFC évoquait son désir de signer à la WWE et d'affronter Ronda Rousey.
L'histoire remonte à 2013 lorsque Ronda Rousey était en pleine ascension à l'UFC et pendant toute sa carrière, elle a refusé d'affronter Cris Cyborg. La raison ? Une différence de 10 livres (5 kg) entre les deux combattantes. Pourtant, Cyborg rêve de cet affrontement depuis longtemps.
Aurons-nous finalement ce combat sur le ring de la WWE ? Réponse dans les semaines à venir.
Recommandé pour vous