Crédit photo : WWE
Le clan Sanity composé d'Eric Young, Killian dain et Alexander Wolfe est monté rapidement dans le roster principal de SmackDown mais depuis force est de constater que le clan ne s'est jamais réellement approché des ceintures par équipe. Seulement une poignée de combats et quelques participations de qualifications ratées à leur actif. Pourtant Sanity était réputé pour semer le chaos et dominer du côté de NXT.
En cette semaine de frustrations à la WWE avec le départ de Dean Ambrose et d'Hideo Itami, voilà que le groupe Sanity semble s'ajouter à cette liste, du moins la frustration est très présente de leur côté. Sur Twitter, les membres du clan ont demandé où était Sanity lors du dernier épisode de SmackDown Live en précisant qu'ils en avaient assez d'attendre.
Espérons pour eux que le message soit passé, mais pour l'instant ils devront passer après les Usos qui sont actuellement les aspirants aux titres par équipe de SmackDown pour affronter Shane McMahon et The Miz à Elimination Chamber.
https://twitter.com/KillianDain/status/1090450934021251079
Sick of this https://t.co/srDbKxMtJJ
— 𝕬𝖝𝖊𝖑 𝕬𝖃𝕰𝕸𝕬𝕹 𝕿𝖎𝖘𝖈𝖍𝖊𝖗 (@axeman3016) January 30, 2019
Recommandé pour vous