Crédit photo : WWE
Dean Ambrose, Hideo Itami, Sanity, Andrade : à l'heure où critiques et départs pleuvent à verse sur une WWE accusée de mal gérer son roster ... Rusev a décidé d'en remettre une couche !
Participant au podcast de Lilian Garcia Chasing Glory, il nous parle de sa frustration quant à la position qu'il occupe au sein de la compagnie. Travailleur acharné, il est agaçé de voir ses efforts ne pas payer :
“Ce qui me frustre c'est que je fais toutes ces choses [travailler dur, faire en sorte de toujours être au top], mais rien ne change. C'est de là que vient la frustration. Qu'est ce que je suis censé faire pour enfin monter les échellons ? Me couper les cheveux. Je l'ai fait. [...] J'essaie juste plein de truc ça et là pour attirer l'attention de Vince, sauf que jamais rien ne se passe.”
Si Vince McMahon semble rester insensible à ses efforts, Rusev ne désespère pas et continue à se donner :
“Quand le Rusev Day a commencé à émerger, j'ai pensé que ça y était, que c'était mon moment. Je continue à tout faire pour que ma carrière décolle, mais personne ne veut m'incorporer à quoi que ce soit. Je veux dire, c'est franchement frustrant, je me dis :"Okay, je vais aller à la salle, je vais être au top. Je vais manger du Trifecta (société qui fournit des repas healthy). Je fais même du CrossFit ! Putain, du CrossFit ! C'est vraiment horrible et pourtant je le fais. Je fais tout pour être au top, et franchement, je comprends pas ce qui m'empêche d'être au sommet, vraiment, je comprends pas."
Délesté de sa ceinture de champions des États-Unis par Nakamura à Royal Rumble, Rusev en a visiblement marre de jouer les mid-carders. Reste à voir s'il ne se fait pas de fausses idées quant à sa potentielle marge de progression. S'il campe une sympathique gimmick, son in-ring ne nous a que très rarement mis des étoiles dans les yeux ...
Recommandé pour vous