Crédit photo : WWE
On vous rapportait la semaine dernière les matchs de l'édition 2019 de Fastlane, qui aura lieu à Cleveland en Ohio, annoncés dans une publicité locale. Aujourd'hui, on apprend, grâce encore à une publicité locale en plus du site de l'arène qui accueillera le show, que les matchs ont été mis à jour, et on y voit un peu plus clair sur la suite des storylines !
En effet, le titre de la WWE sera remis en jeu dans un match avec AJ Styles, Samoa Joe et Daniel Bryan. Ce dernier est d'ailleurs annoncé comme encore champion. Il devrait alors remporter l'Elimination Chamber Match la semaine prochaine. Ensuite, Finn Balor affrontera Bobby Lashley pour le titre Intercontinental. On ne sait cependant pas qui des deux sera champion, l'actuel et Lashley et aucune défense de titre n'a été annoncée pour Elimination Chamber jusqu'à aujourd'hui. Enfin, le seul match qui n'a pas été modifié et celui entre Charlotte Flair et Becky Lynch. "The Man" est actuellement "suspendue", nous verrons comme elle a fait pour avoir ce match.
Bien sûr, les plans peuvent toujours changer. Des changements concernant les matchs peuvent donc se faire jusqu'à ce que la WWE les annonce officiellement. WWE Fastlane aura lieu dans la nuit du 10 au 11 mars 2019.
@SeanRossSapp, @nodqdotcom, @PWInsidercom, @lordsofpain, @WRESTLEZONEcom. Newly updated #WWEFastlane Matches advertised locally in the Cleveland area.#RAW #SDLive pic.twitter.com/3hb2pROxbo
— Xylot Themes (@XylotThemes) February 8, 2019
Recommandé pour vous