#AventureWM - Scott Dawson : ''J'ai déjà notre match de rêve pour WrestleMania 35 !''
Juste avant l'édition de WWE RAW du 18 mars, nous avons eu la chance de discuter avec Scott Dawson, champion par équipe de RAW avec Dash Wilder , dans le cadre de l'Aventure WrestleMania sur Catch-Newz.
Dawson explique que depuis le jour un, Wilder et lui travaillent dur pour prouver qu'ils sont la meilleure équipe et tout remonte à l'époque de NXT selon lui. Car il faut le dire, leur obtention des titres par équipe à RAW face à Bobby Roode et Chad Gable fut une vraie surprise pour lui. Quel changement sur le ring ou dans les vestiaires a-t-il fait pour se faire une place dans la division par équipe ?
Nous n'avons rien changé du tout. On a travaillé fort du premier jour au 5000ème. Nous n'avons rien changé, on a simplement eu l'opportunité de catcher pour les titres par équipe de RAW. Nous avons eu l'opportunité. C'est l'un de ces moments parmi lesquels on était à la hauteur avec Bobby Roode et Chad Gable. On l'a eu à la télévision, la pression était sur nos épaules ce soir-là. Le Shatter Machine (la prise de finition des Revival) peut arriver de nulle part et il est arrivé de nulle part ce soir-là.
Maintenant qu'ils ont la pression sur leurs épaules en étant champions, les Revival doivent s'attendre à n'importe qui comme équipe potentielle qui pourrait les affronter, voire même les nouvelles recrues de la division NXT de la WWE. On pense à Aleister Black et Ricochet qui enchainent les victoires depuis les dernières semaines. Nous lui avons donc demandé s'il croyait que ce duo méritait une chance pour les titres par équipe de RAW :
Ce n'est pas à moi de dire ça. Je ne prends pas les décisions concernant qui peut avoir une chance pour les titres. Mais qu'est-ce que j'en pense ? Ils sont athlétiques, ils ont gagné ces dernières semaines, bravo à eux. Mais est-ce qu'ils sont du même calibre que Dash et moi ? Absolument pas, même pas de près. Ils sont les favoris de certains fans, des stars pour eux. Mais est-ce qu'ils sont sur la même longueur d'onde que nous ? Aucune chance !
Si Black et Ricochet ne sont pas du même calibre, quelle équipe pourrait affronter les Revival à WrestleMania 35 ? Nous sommes déjà à moins de 20 jours de l'événement et les champions de RAW n'ont aucun réel aspirant pour les titres. Alors, quelle équipe Scott Dawson voudrait affronter pour le plus grand show de l'année ?
J'aimerais penser qu'au final, quelque part dans cette industrie et dans la vie en général, le travail acharné porte ses fruits. Quand j'étais à l'université, j'ai payé mes études moi même parce que mes parents n'avaient pas de boulot. J'ai travaillé fort et ça a porté ses fruits à la fin grâce à mon diplôme. La même chose s'applique ici. J'aimerais croire que le travail acharné porte ses fruits. Chaque soir, pendant 20 à 45 minutes, on se botte le cul sur le ring et on travaille plus fort que tout le monde. J'aimerais dire que ça paye. Pour WrestleMania, j'aimerais que Dash et moi ayons la chance de montrer au monde entier ce qu'on peut faire face à Bobby Roode et Chad Gable. Oui, ce serait notre match de rêve à WrestleMania.
Il faudra attendre d'ici les prochains jours afin de savoir si l'affrontement entre les Revival et les anciens champions Roode et Gable aura lieu lors de WrestleMania. Dawson explique aussi qu'un combat intéressant pour le WWE Universe serait un combat entre eux et les Usos, l'action serait au rendez-vous. Reste maintenant à voir si cet affrontement sera possible grâce au Superstar Shake Up en avril prochain ou lors d'un futur Survivor Series.
N'oubliez pas que la WWE s'arrête en France le 10 mai à Aix en Provence et le 14 mai à Paris. D'ailleurs, ces shows marqueront le premier combat en carrière des Revival en France.
Recommandé pour vous