Le combat prévu pour dimanche à Elimination Chamber entre Ruby Riott et la championne de RAW Ronda Rousey passe un peu inaperçu avec la grande surprise de Vince McMahon. Un combat presque mis aux oubliettes alors que le titre sera pourtant en jeu.
Voilà qu'après cette grande annonce de Vince, lorsque que la WWE a arrêté la diffusion de RAW, le Riott Squad est arrivé sur le ring. Ruby a expliqué que tout le monde semblait avoir oublié que c'est elle l'aspirante numéro un alors que les yeux de Rousey pointent vers Charlotte. Ruby a terminé en disant qu'elle allait prouver que c'est elle que Rousey ferait mieux de regarder. Le Riott Squad est donc monté sur le ring pour en découdre. C'est finalement Becky Lynch et Ronda Rousey qui ont gagné cet affrontement à trois contre deux comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l'article.
Est-ce que Ruby Riott a réellement une chance de gagner face à la championne de RAW alors qu'elle a obtenu sa place sans aucun match de qualification ? Nous aurons la réponse ce dimanche lors d'Elimination Chamber, la soirée sera à vivre en direct sur Catch-Newz.
Recommandé pour vous