Crédit photo : WWE
On vous annonçait en début de semaine que selon Fightful, Mustafa Ali se verrait retirer du Elimination Chamber Match pour le titre de la WWE. Malheureusement cette mauvaise nouvelle a été confirmée lors de SmackDown Live du 12 février 2019.
En effet, Mustafa Ali a annoncé que les médecins de la WWE l'ont retiré du combat comme il doit récupérer de multiples blessures qu'il a accumulées au courant des derniers mois. Comme précisé sur Catch-Newz, Ali souffre d'une blessure au niveau du coccyx en plus d'avoir écopé d'un oeil au beurre noir en Live Event ce week-end.
Ce retrait signifie qu'il faut remplacer Mustafa Ali de l'Elimination Chamber Match qui aura lieu dimanche, comme à l'heure actuelle les médecins n'ont pas de date de retour pour Ali. Lors de SmackDown, nous avons appris que cette place vacante est récupérée par un membre du New Day, décision des officiels de la WWE. Le trio s'est consulté et a finalement choisi Kofi Kingston pour prendre la place d'Ali.
Unfortunately, some injuries I picked up over the last few months caught up to me. @WWE will not medically clear me to compete in this Sunday's #EliminationChamber Match. My apologies to anyone I let down. pic.twitter.com/fmT4BrTA5D
— Mustafa Ali (@MustafaAli_X) February 13, 2019
Recommandé pour vous