Crédit photo : WWE
Si enfiler une paire de chaussure est probablement le but premier que Matt Riddle devrait poursuivre, le Roi des Bros n'en reste pas moins plutôt séduisant sur un ring. En soient témoins ces derniers affrontements contre Kassius Ohno. Et cerise sur le gâteau : notre homme ne manque pas d'ambition ! Déjà le 2 Novembre dernier - dâte à laquelle le titre Universel laissé vacant par Roman Reigns avait été mis en jeu à Crown Jewel - Riddle nous affichait son désire d'envoyer Brock Lesnar à le retraite via son twitter :
"Merci d'être revenu et d'avoir gagné le titre Universel. T'es exactement là où je veux que tu sois et ce sera d'autant plus jouissif quand je t'enverrai à la retraite d'ici 1 ou 2 ans."
Thank you Brock for coming back and winning the universal title! You’re right where I need you bro and it’s gonna be that much sweeter when I retire you in a couple years. #kingofbros #bro #stallion #nxt #wwenxt #wwenetwork pic.twitter.com/2e4cbvxWRN
— Matthew Riddle (@SuperKingofBros) November 2, 2018
Rien que ça ! Et visiblement, mettre un terme à la carrière de Brock Lesnar est une idée profondément ancrée dans son esprit puisque Riddle a récemment remis le couvert ! Dans une interview publié sur la chaîne YouTube de la WWE (et que vous pouvez visionner en haut de l'article), l'homme à la gimmick de drogué sympa nous refait part de son flamboyant projet :
"Ah oui, envoyer Brock à la retraite, c'est un secret pour personne : ça a été mon but depuis que j'ai commencé à catcher. J'aime mettre la barre très haute. Y a qu'une personne qui peut envoyer envoyer Brock Lesnar à la retraite, y a qu'une personne qui peut mettre un terme à sa carrière, et cette personne : ce sera moi ! J'aime pas sa façon de faire, j'aime pas la manière qu'il a de manquer de respect à tout le monde, et j'aime pas sa manière de travailler. Je vous la guarantis : je vais le battre et je vais l'envoyer à la retraite !"
Puisqu'il ne s'est pas encore fait une place pérenne à NXT, la route semble encore longue avant de s'attaquer au véritable Himalaya qu'est Brock Lesnar. Mais après tout, dans une période de chamboulements et de concurrence débridée, tout est envisageable !
Recommandé pour vous