Crédit photo : WWE
Comme prévu, la WWE attendait plus de 40 athlètes pour son tryout à Mumbai en Inde. Finalement, il s'agit du plus grand tryout de la WWE jusqu'à maintenant avec 80 athlètes hommes et femmes qui ont été reçus. Pour gérer cette importante masse de candidats, la WWE a fait appel à son équipe d'entraineurs de NXT ainsi qu'à ses catcheurs indiens.
En février dernier ,on apprenait que la WWE avait pour objectif de signer 2 à 5 talents parmi ces 80 prétendants afin de les faire rejoindre les divisions NXT et NXT UK. Sur du plus long terme, la WWE aurait pour objectif d'en signer 10 à 15 afin de lancer un NXT Inde, détails ici. Nous apprendrons d'ici les prochaines semaines qui seront les heureux élus.
Fait amusant, le New Day accompagne les organisateurs du tryout pour une tournée promotionnelle. En effet, la WWE prospecte pour dénicher un contrat qui lui permettrait d'être diffusée en Inde, elle pourrait alors atteindre un réservoir de plus de 50 millions de fans.
The New Day is making everyone's day 👌#TheNewDayInIndia #SPNSports #IndiaWelcomesTheNewDay pic.twitter.com/4MT8X63mVI
— SPN_Action (@SPN_Action) March 3, 2019
SUPER SUNDAY JUST GOT BETTER! 😎
— SPN_Action (@SPN_Action) March 3, 2019
The New Day has arrived and receives the traditional Indian welcome. 🤩#TheNewDayInIndia #WWE #SPNSports @TrueKofi @WWEBigE @XavierWoodsPhD pic.twitter.com/kRJF84KtcO
Recommandé pour vous