Crédit photo : WWE
Difficile de savoir sur quel pied danser concernant le futur de Dean Ambrose à la WWE. Alors que son départ a été annoncé de manière officielle par la ligue américaine (ce qui est assez inhabituel quand une superstar est encore sous contrat), des rumeurs ont commencé à fuser sur le fait que tout cela ne serait qu'une storyline. Par ailleurs, les derniers bruits de couloir en date vont dans ce sens puisque plusieurs analystes et autres personnalités du milieu du catch pensent que le "Lunatic" ne partira pas en avril prochain.
Cependant, une nouvelle rumeur vient tout chambouler (une fois de plus). Tout d'abord, Dave Meltzer affirme que le personnel travaillant à RAW aurait confirmé que Dean Ambrose prévoirait toujours de partir. Mais ce n'est pas tout car quelque chose se préparerait en coulisse au sujet du plus grand pay-per-view de l'année.
En effet, selon Wrestling News cette fois, Vince McMahon prévoirait un match entre Dean Ambrose et Roman Reigns à WrestleMania 35. Il s'agirait du dernier combat d'Ambrose avant son départ. Ainsi, il faudra garder un œil sur Fastlane ce week-end puisque le Shield se reformera "une dernière fois" à cette occasion. Le "Lunatic" pourrait ainsi trahir ses camarades et cela déboucherait peut-être sur un affrontement contre Reigns à WrestleMania.
Et puisque la contradiction n'est jamais bien loin, la Wells Fargo Arena annonce que The Shield au grand complet affrontera Drew McIntyre, Baron Corbin et Bobby Lashley à RAW le 22 avril. Bref, une situation compliquée dont nous ignorons presque tout à l'heure actuelle.
Bien évidemment, nous précisons une nouvelle fois qu'il s'agit de rumeurs non vérifiables.
Recommandé pour vous