Crédit photo : WWE
Lars Sullivan, vous vous en souvenez ? Annoncé comme le messie et bénéficiaire d'une campagne de promotion sans précédent, notre Snitsky 2.0 n'avait finalement pas pu faire ses débuts à RAW à cause d'une crise de panique. S'en était suivi une pluie de rumeurs et de spéculations quant à ce que la WWE allait faire de son cas. Il est d'ailleurs dur d'y voir clair : si la majorité des officiels a été décrite comme compréhensive et accommodante, c'est au contraire un Triple H très agaçé et frustré qui nous a souvent été dépeint. Mais alors, où en est-on aujourd'hui ?
Pro Wrestling Sheet nous apprend que Lars est "entre de bonnes mains" ! Des sources proches du lutteur nous apprennent même qu'il a immédiatement été consulter un spécialiste pour venir à bout de ses problèmes d'anxiété. La WWE aurait été d'un soutien sans faille pendant tout le processus.
Il est donc assez compliqué de conjecturer quant à l'avenir de notre homme. La rapidité avec laquelle il semble avoir agi pour tout de suite tenter de corriger ses débuts ratés et la sollicitude dont la WWE a fait preuve pourraient suggérer que la porte lui reste ouverte, surtout qu'il était initialement prévu pour truster les Main Events. Mais certains de ces tweets publiés ces dernières semaines laissent penser que la route est encore longue avant de faire de Sullivan une Superstar mainstream capable de se fondre dans la politique marketing de la fédération :
"Après plusieurs mois de réfléxion, j'ai décidé de rejoindre l'église de Scientologie."
Le tweet avait été supprimé très rapidement après sa publication. Wait and See, du coup !
Recommandé pour vous