Crédit photo : WWE
La WWE présente son dernier arrêt de l'Aventure WrestleMania le 10 mars avec Fastlane 2019, au Quicken Loans Arena de Cleveland en Ohio.
Résumé du Kick-Off de Fastlane 2019
- Le Pre-Show commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Beth Phoenix, Sam Roberts et David Otunga.
- Les Iiconics rejoignent le panel. Billie Kay mentionne qu'elles ne voient jamais les championnes par équipe, aucune présence à SmackDown depuis leur victoire.
- En coulisse, Kayla Braxton est avec Mandy Rose et Sonya Deville et demande à Rose son ressenti. Rose dit qu'Asuka était la première à l'avoir frappée dans le dos. Deville dit qu'on a une Rose plus prête que jamais. EC3 arrive et dit le nom de ''Mandy''. EC3 dit qu'il peut faire beaucoup de choses. Il est une denrée rare de RAW et de SmackDown. Deville dit que ça a pris des mois pour l'entendre parler et c'est tout ce qu'il a à dire ? EC3 dit qu'il y a bien plus en réserve. Deville dit que Rose a d'autres choses à faire que de flirter ce soir et EC3 n'est pas son choix non plus.
- En coulisse, dans une vidéo, Zelina Vega dit que Carmella devrait dire à R-Truth d'abandonner son idée de recupérer son titre des États-Unis. Lorsque Andrade en aura fini avec Rey Mysterio c'est lui qui s'emparera du titre US. Samoa Joe les coupe et dit qu'il est le champion et qu'il va le rester. Si quelqu'un a un problème avec ça, il peut venir le voir et il l'enverra dormir.
- En coulisse, Ricochet dit qu'il a toujours rêvé d'être champion à la WWE et ce soir il va réaliser son rêve. Aleister Black dit que les gens ont peur de l'inconnu et il voit cette peur grandir à chaque fois qu'ils gagnent. Ce soir c'est eux qui vont gagner les titres par équipe. Un va voler, l'autre va frapper et tout le monde va tomber dans la noirceur.
- Au panel, AJ Styles rejoint l'équipe et déclare que c'est une erreur d'avoir enlevé son match de championnat alors qu'il l'avait gagnée. Au sujet de Randy Orton, Orton semble vouloir entrer dans sa tête. Il va s'occuper d'Orton lorsque ce sera le moment.
- En coulisse, Kayla est avec Kevin Owens afin d'avoir ses commentaires pour ce soir. Owens dit que si on veut parler de controverse il faut aller parler à Vince McMahon. Kofi Kingston mérite une chance pour le titre, mais il ne peut pas refuser une opportunité d'améliorer sa vie et celle de sa famille. Ce soir il aura la chance de frapper le Stupide Daniel Bryan, ce qu'il voulait faire depuis cinq mois. Le New Day arrive. Kofi dit qu'il n'a aucun problème avec Owens, ce soir c'est sa soirée et son moment, alors bonne chance. Owens dit que ça représente beaucoup pour lui, merci. Les deux se serrent la main. Owens leur souhaite un bon combat par équipe. Un homme arrive et dit à Kofi que la famille McMahon aimerait lui parler maintenant au sujet du combat pour le titre WWE.
- Tag Team Match
Shinsuke Nakamura et Rusev accompagné de Lana vs Xavier Woods et Big E
À la fin du combat, Rusev distrait l'arbitre et Lana en profite pour tirer Woods en bas du coin ! Nakamura porte un coup de pied à Big E et Rusev prend la tag. Rusev surprend Big E avec un Superkick et le couvre, mais Woods brise le compte ! Ensuite, Big E et Woods font la combinaison de UpUpDownDown sur Rusev pour le compte de trois alors que Nakamura était sonné en bas du ring.
Gagnants : Xavier Woods et Big E
Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.