#AventureWM J-13 : Brock Lesnar pourrait avoir un deuxième adversaire à WrestleMania !
Crédit photo : WWE
Dans 13 jours, Brock Lesnar fera face à Seth Rollins afin de défendre son titre universel de la WWE à WrestleMania 35. Un match qui s’annonce physique pour les deux hommes.
Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que le combattant de l’UFC Daniel Cormier s’était moqué de la carrière catchesque de The Beast dans l’optique de provoquer un face à face entre les deux hommes, lorsque Lesnar décidera enfin de revenir dans l’Octogone.
Il y a quelques heures, Cormier a remis une couche promettant l’enfer à Lesnar et annonçant que s’il ne venait pas à lui c’est lui qui viendrait à sa rencontre, notamment lors de WrestleMania 35, en intervenant directement dans le combat avec Rollins.
Dans une interview Cormier déclare :
« Je n’ai pas encore de combat prévu, mais j’ai les yeux rivés sur Brock Lesnar. J’irai peut-être à WrestleMania, et j’irai lui coûter son titre là-bas pour qu’il puisse se dépêcher d’aller à l’UFC pour le battre là bas aussi. »
When @dc_mma gets his date with Brock Lesnar, @arielhelwani WILL NOT be the first to know (via @SportsCenter) pic.twitter.com/z2iJR1OVZY
— ESPN MMA (@espnmma) March 24, 2019
Hypothèse étonnante, mais pas si farfelue. En effet, la WWE et l’UFC se sont de plus en plus rapprochés depuis quelques années. S’échangeant des talents, un teasing d’un match Cormier vs. Lesnar à WrestleMania serait un coup de buzz incroyable. Le match retour qui aurait alors lieu à l’UFC se déroulerait en août d’après les dernières informations venant de Dana White.
Notons également que Daniel Cormier est "WWE compatible". Fan de lutte, la star de l’UFC a été approchée par la FOX pour tenir les commentaires de SmackDown à la fin de l’année. Il a même passé des essais.
Enfin, tandis que Conor McGregor est aussi sur les tablettes de la compagnie de Stamford, dans une idée d’accompagnant de Becky Lynch sur la plus grande scène du monde, Cormier ne serait finalement que le joyau de la couronne.
Recommandé pour vous