Crédit photo : WWE
La compagnie de Stamford semble bien en position d’écoute à quelques jours de WrestleMania 35. Les rumeurs insistantes du Main Event de la soirée laissant la part belle au combat féminin Rousey/Flair/Lynch prennent encore plus d’épaisseur après que la ligue américaine a publié ce jour un récent article.
Sur son site internet, la WWE vient de mettre en ligne les résultats d’une consultation pour connaître l’envie de ses fans concernant le Main Event de WrestleMania. Mettant en concurrence le match pour le titre féminin de RAW (Ronda Rousey vs. Charlotte Flair vs. Becky Lynch) avec le combat pour le Championnat Universel (Brock Lesnar vs. Seth Rollins) dans un récent sondage, la fédération a ouvert la boîte de pandore, voyant les femmes prendre le dessus avec 79% des voix.
Capture : Wrestlingnews.co / WWE.com
L’engouement se rajoutant aux rumeurs insistantes depuis maintenant plusieurs mois, la ligue vient d’annoncer que le choix serait respecté. Vantant les concurrentes ainsi que la visée sportive, la WWE menée par Vince McMahon semble être prête à révolutionner le monde du catch « made in WWE ».
BREAKING: #WrestleMania 35 will feature the first-ever women's main event when @RondaRousey, @BeckyLynchWWE, and @MsCharlotteWWE battle for the #RAW #WomensChampionship! https://t.co/kZvtY1hUo3
— WWE (@WWE) March 25, 2019
Recommandé pour vous