Crédit photo : WWE
C'est la grosse nouvelle de ces derniers jours dans le milieu des sports de combat : Connor McGregor a annoncé prendre sa retraite du MMA via twitter :
"Annonce rapide : J'ai décidé aujourd'hui de prendre ma retraite de ce qu'on avait coutûme d'appeler les Arts Martiaux Mixes. Je souhaite à tous ceux qui sont maintenant mes anciens collègues bonne chance pour leurs prochains combats. Je me joins maintenant à mes anciens partenaires qui ont déjà pris le chemin de la retraite. Je vais profiter !"
Hey guys quick announcement, I’ve decided to retire from the sport formally known as “Mixed Martial Art” today.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) March 26, 2019
I wish all my old colleagues well going forward in competition.
I now join my former partners on this venture, already in retirement.
Proper Pina Coladas on me fellas!
Ce n'est cependant pas la première fois qu'il annonce en grandes pompes la fin de sa carrière, il avait déjà fait le coup en 2016 avant de vitre remonter dans l'octogone.
Ce qui est sûr c'est que Roman Reigns n'est pas passé à côté du "quick announcement" de McGregor. Invité sur ESPN pour faire la promotion de WrestleMania 35, Reigns a commenté la nouvelle avec ironie. Après avoir jugé que Rob Gronkoswski pourrait parfaitement avoir sa place à la WWE, il a ensuite ouvert le feu sur l'irlandais :
"Mec, on a une place parfaite pour lui à 205 Live. C'est un Cruserweight, y a pas de doûte la dessus, alors on va le mettre là bas et le laisser se foutre sur la gueule avec tous ces types."
Il est utile de préciser que 205 Live n'est pas un show qui soulève les foules. Alors, l'UFCisation de la WWE est-elle en marche ? Vous pouvez retrouver l'extrait ci-dessous :
Recommandé pour vous