Crédit photo : TommasoCiampa
On ne sait toujours pas quand aura lieu le retour de Tommaso Ciampa même si le type de blessure dont il souffre devrait l'écarter des rings environ un an. Il a d'ailleurs récemment subit une opération au cou. La WWE n'a donné aucune mise à jour à ce sujet.
Aujourd'hui Tommaso Ciampa a indiqué sur Twitter qu'un retour de sa part sur le ring tiendrait du miracle et que son temps comme catcheur s'en retrouverait compté . En effet, Il ne faut pas oublier que de récentes opérations ou blessures au cou ont forcé de nombreux catcheurs à se retirer. On pense à Edge ou plus récemment à Paige et Nikki Bella. Ciampa dit :
''En mai 2017 ils m'ont dit que personne n'est revenu à un niveau compétitif après avoir eu trois opérations majeures en l'espace de 12 semaines.
Pourtant je suis revenu au top de ma carrière.
Cette semaine je devrais me préparer à entrer dans le main event de TakeOver New York lors du week-end de WrestleMania en tant que champion de NXT. À mes yeux ce combat représente plus que qui que ce soit pourrait imaginer.
L'opportunité m'a été enlevée.
En mars 2019 ils m'ont dit que si je reviens je serai sur le fil du rasoir.
À suivre...''
Un message peu encourageant pour Tommaso Ciampa. Retraite forcée ? Retour miraculeux mais momentané ? Ciampa fait face à une route incertaine et semée d'embûches, nous saurons s'il en arrive au bout d'ici 1 an.
https://twitter.com/ProjectCiampa/status/1112716777392431104
Recommandé pour vous