Crédit photo : WWE
Le retour de Batista sur les rings de la WWE aura été très attendu et son affrontement face à Triple H durant WrestleMania 35 sera à marquer d'une pierre blanche dans la carrière de "The Animal". Si son catch n'a pas vraiment été irréprochable (oups l'entrée ratée dans le ring), il y avait un certain plaisir à revoir l'acteur hollywoodien face à l'Univers de la WWE. Hélas, nous n'aurons pas le loisir d'assister à un nouveau match.
En effet, juste après sa défaite à WrestleMania 35, Batista a annoncé qu'il prenait officiellement sa retraite. Il s'agissait donc du dernier combat de l'ancien champion.
À tout l'Univers de la WWE, merci de m'avoir laissé vous divertir. Que vous m'ayez applaudi ou hué, j'ai toujours adoré ce business. Je suis honoré d'avoir été une petite partie de votre vie. Je prends officiellement ma retraite dans le monde du divertissement sportif et je suis reconnaissant de chaque seconde passée dans ce formidable voyage.
https://twitter.com/DaveBautista/status/1115167257515184128
C'est donc à l'âge de 50 ans que Batista quitte définitivement la WWE. Nous le reverrons prochainement à Hollywood dans de nombreuses productions.
Recommandé pour vous