Crédit photo : WWE
C'était la grosse surprise de la semaine : CM Punk a fait son retour dans le catch lors d'un show indépendant, en étant masqué. C'était la première fois depuis son départ de la WWE qu'il montait sur un ring de catch. Enfin ça, c'est ce qu'on croyait car ce ne serait pas la première fois ! Fightful révèle en effet que le 4 décembre 2015, Punk était dans un show intitulé "Raw Power" (voir tweet en bas de l'article), il était le manager de Kijutaro qui affrontait Darin Corbin et Dick Justice. L'ancien "meilleur au monde" avait une cape et jetait du sel avant le match. "Mentor sans nom", c'est comme ça qu'il était qualifié par les commentateurs.
Cette présence était gardée secrète jusqu'à aujourd'hui et devait amener à une révélation dans le documentaire "Wrestling Road Diaries 3", sorti en fin 2016, qui met en vedette Colt Cabana, ancien ami de CM Punk. Ces derniers ont cependant empêché que cela se produise. Contactées par Fightful, des personnes impliquées dans la production du documentaire n'ont pas voulu commenter ce sujet.
Concernant sa présence au show indy de cette année, Wrestling Inc rapporte que CM Punk a attendu dans une voiture à l'extérieur de la salle, jusqu'à ce qu'il doive monter sur le ring pour faire son GTS. Le plan inital voulait qu'il se démasque devant les quelques centaines de personnes présentes, mais il ne l'a fait puisqu'il a préféré partir avec le masque.
By the way, this was CM Punk, too. No I'm not joking. Here's my story on the matter, as we posted earlier on Select. https://t.co/CHusDFY0Rx pic.twitter.com/aSZKvMHY1o
— Sean Ross Sapp of Fightful.com (@SeanRossSapp) April 21, 2019
Recommandé pour vous