Crédit photo : WWE
Mise à jour :
En plus d'Andrade, Zelina Vega et Aleister Black, John Pollock a annoncé que Cesaro et Samoa Joe étaient prévus pour être à RAW dans quelques heures. Dave Meltzer a confirmé que Cesaro a été transféré vers le show rouge, sans Sheamus qui lui reste à SmackDown.
Article original :
Si la WWE nous avait dit que le Superstar Shake-Up se déroulait sur deux jours, soit lors de RAW et SmackDown, elle ne nous avait pas prévenu qu'il aurait encore des changements après. Plusieurs sites américains ont en effet fait remarquer que la WWE avait remis des Superstars dans leur ancien roster.
Ainsi, sur le site officiel de la WWE, nous voyons qu'Andrade et Zelina Vega sont désormais à SmackDown, même chose pour Aleister Black. Mike Johnson du PWInsider a apporté les raisons de ces changements. Concernant Andrade et Vega, c'est FOX, qui diffusera SmackDown dès octobre prochain, qui en a fait la demande. Le réseau pensait que le show bleu manquait de grandes stars latino. Et dès octobre, il est prévu de mettre en avant les stars latino pour la chaîne en langue espagnole, Fox Deportes. Et pour Black, c'est parce qu'il est marié à Zelina Vega et la WWE a fait un effort pour que le couple reste dans le même roster, d'autant plus qu'il y avait des plans pour lui dans le show bleu. Puisque Ricochet est toujours listé à RAW, ça semble être la fin de cette équipe.
Samoa Joe devait aller à RAW avec le titre des États-Unis lors du Superstar Shake-Up, mais il était malade. Il est pour l'instant toujours listé à SmackDown. Nous verrons donc à RAW et SmackDown cette semaine si la WWE notera ces changements ou fera comme si de rien n'était.
Recommandé pour vous