Crédit photo : WWE
Alors qu'il semblait être bien engagé pour devenir un baby face de la compagnie avec ses nouveaux camarades du New Day, Kevin Owens a changé de bord cette semaine en attaquant brutalement Kofi Kingston et Xavier Woods. L'ancien champion universel ne sera pas resté bien longtemps ce "Big O" sympathique et devrait même être le futur adversaire de l'actuel champion de la WWE à Money in the Bank.
Pourtant, ce n'est pas du tout ce qui était prévu par la WWE. En effet, d'après The Wrestling Observer Newsletter, la WWE aurait décidé de refaire de Kevin Owens un heel à cause de la popularité grandissante de Kofi Kingston et surtout de l'absence de Daniel Bryan. Rappelons que ce dernier est actuellement au repos à cause d'une blessure dont nous ignorons la gravité.
Dès son retour à la compétition en février dernier, Kevin Owens devait être un face avec un personnage bien précis. Il aurait dû être le gars auquel tout le monde peut s'identifier qui mange mal, qui a des enfants et les mêmes problèmes que n'importe qui mais capable de se battre. Finalement, nous retrouverons un KO bien vicieux à l'image de ce qu'il a fait subir à Xavier Woods cette semaine.
Recommandé pour vous