Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Money in the Bank 2019.
Le titre Universel était entre Seth Rollins et AJ Styles. On ne s'attendait pas à le voir... Surtout pas dans le Money in the Bank Ladder Match masculin. Et pourtant, il l'a fait. Brock Lesnar est intervenu à la fin du match, alors que Sami Zayn a dû annuler sa participation à cause d'une mésaventure avec Braun Strowman, plus tôt lors du show. "La Bête" a ainsi décroché la mallette. Quelques minutes après la fin du show, on a les premières informations concernant son retour !
C'est Mike Johnson du PWInsider qui révèle qu'il y avait quelques discussions dans les coulisses concernant une apparition de Brock Lesnar à Money in the Bank, et ce quelques heures avant le pay-per-view. Il est cependant resté caché et personne n'a pu confirmer sa présence dans les coulisses. Peu de personnes savaient qu'il était dans le XL Center de Hartford, au Connecticut, qui accueillait le show, avant qu'il n'arrive dans la gorilla position (lieu avant de franchir le rideau de la scène).
Rappelons que Brock Lesnar est annoncé pour le Super ShowDown, en Arabie Saoudite, le 7 juin prochain. Son match n'est toujours pas annoncé pour l'instant mais il est fort à parier qu'il encaissera sa mallette durant le show. On en saura sans doute plus lors de RAW.
Recommandé pour vous