Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Money in the Bank 2019.
Il est clair que ce Money in the Bank 2019 n'aura pas été de tout repos pour les équipes de la WWE, superstars et membres du staff compris. En effet, plusieurs blessures plus ou moins flagrantes ont ponctué cette soirée intense. Nous allons donc faire un petit inventaire des blessés même si nous ne connaissons pas forcément la sévérité de ces pépins physiques.
Tout d'abord, commençons avec le match pour le titre des USA. D'après les premières informations, cet affrontement aurait été stoppé plus rapidement que prévu à cause du fait que Joe saignait abondamment du nez. Cependant, Rey Mysterio n'a pas non plus été épargné puisqu'il souffrirait d'une blessure à l'épaule et aurait même été examiné par les médecins après la rencontre. Espérons pour lui que ce ne sera pas trop grave.
Passons maintenant à Lars Sullivan qui s'est ouvert le haut du crane lors de son segment avec The Lucha House Party. C'est bien un coup de coude de Kalisto qui serait responsable de cette blessure et le catcheur mexicain a dû appliquer de la glace sur ce même coude pour calmer la douleur.
Enfin, évoquons le main event durant lequel Ali saignait énormément à la tête en toute fin de match après l'intervention de Brock Lesnar. Selon Bryan Alvarez, il aurait été demandé aux cameramen de ne pas filmer l'ancien membre de 205 Live afin d'éviter des scènes avec du sang. Alvarez a aussi mentionné le fait que deux cameramen ont été touchés durant ce même main event.
L'infirmerie a tourné à plein régime !
Retrouvez tous les résultats de WWE Money in the Bank à cette adresse.
Recommandé pour vous