Dernières newz

La WWE ne compterait pas laisser tomber Ali

Crédit photo : WWE

Si Ali n'était pas loin de décrocher la mallette à Money in the Bank, c'est bien Brock Lesnar qui s'est acquis la contrat qui le permet un match de titre à n'importe quel moment, bien que sa carrière aurait pu prendre un tournant majeur... Mais la WWE ne compterait pas pour autant le laisser tomber.

Selon les dires de Joe Peisich lors du Barnburner Radio Network, la WWE aurait toujours de gros projets pour l'ancien "cœur de 205 Live". Un push l'attendrait en effet malgré sa défaite à Money in the Bank. D'ailleurs, selon la Wrestling Observer Newsletter, Ali aurait bien su que "la Bête" allait remporter le match, contrairement à ce qui a été récemment dit.

Quoi qu'il en soit, Ali n'a pas hésité à clasher Brock Lesnar sur Twitter :

 

 << Voyez le bon côté des choses, Brock Lesnar qui monte une échelle est la chose la plus "catch" qu'il ait fait de toute l'année. >>

 

https://twitter.com/AliWWE/status/1130598352633106436


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps quel andouille de rester à ne rien faire alors qu'il avait juste à la décrocher, quitte à se prendre Lesnar sur la gueule après mdr. Apparemment, il est blessé. Enfin à la fin de MITB y'avait un plan sur tous les catcheurs, et on voyait rapidement Ali qui saignait de la bouche, je crois qu'il s'est fait super mal quand Lesnar l'a dégagé et qu'il atterrit sur la corde tête la première.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce qui montre que Lesnar ne se soucie pas du tout de ses camarades, non ?
Surtout quand on le voit pousser une échelle sans s'assurer qu'elle ne retombe pas sur les caméramans.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais il n'est pas safe du tout, il arrive "coucou c'est moi que vla"

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche