C'est un problème récurrent que les fans de la WWE aiment bien à discuter : pourquoi il n'y a pas de prochain John Cena ? Ou de prochain Hulk Hogan voire Stone Cold Steve Austin ? On se retrouve aujourd'hui dans une époque où à tour de rôle un catcheur WWE se retrouve au top pour ensuite laisser sa place à un autre. Le contraire de l'époque dans laquelle un Cena ou un Hogan se retrouvaient toujours en main event et occupaient une grande place sur tous les shows.
Voilà que John Cena a expliqué pourquoi selon lui la WWE n'est plus ainsi pendant une séance de FAQ lors du ''BookCon 2019'' de Penguin Random House. Il explique que le programme a changé et son audience aussi. Le WWE Universe est maintenant très diversifié avec des hommes vieux et jeunes, des femmes vieilles et jeunes, et provenant de cultures différentes. Il explique que la WWE doit donc répondre à toutes ces différences et une seule personne ne peut plus le faire. À l'époque, c'était un groupe de musique avec un chanteur, mais aujourd'hui c'est un groupe de musique avec plusieurs chanteurs. Il ajoute :
''Je ne crois pas qu'un seul individu pourra faire avancer la compagnie dans le futur. Je crois que tant que la compagnie continue de grossir mondialement, on aura les Supers Amis de la WWE. Alors je crois que je suis le dernier de ce genre. Le business a tellement changé, c'est maintenant plus un effort de groupe qu'un effort individuel.''
Une explication rationnelle de John Cena et qui pourrait expliquer pourquoi la WWE n'a plus aucune top star.
Recommandé pour vous