Dernières newz

Le Super ShowDown décrit comme un ''désastre'' dans les coulisses de la WWE

Crédit photo : WWE

Si vous avez trouvé le Super ShowDown très mauvais concernant la qualité de l'évènement, sachez que vous n'êtes pas les seuls ! Car même dans les coulisses de la WWE, ce show saoudien n'a pas été apprécié.

Le prouvent deux sources de WrestleVotes, qui ont fait le voyage jusqu'en Arabie Saoudite. Le compte Twitter affirme donc que ces deux personnes lui ont décrit le show comme un "désastre" et un "naufrage". Mais ce ne sera certainement pas le dernier puisqu'il reste 9 ans au contrat liant la WWE à l'autorité sportive d'Arabie Saoudite.

Et si certaines personnes font le voyage jusqu'en Arabie Saoudite pour l'argent, d'autres n'y vont pas pour ça. C'est le cas d'Ali qui a déclaré sur Twitter que l'argent qu'il a reçu pour le Super ShowDown sera renversé à l'association Charity: Water, qui fournit de l'eau potable à des pays en développement.

 

https://twitter.com/AliWWE/status/1137156649855148032


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une bonne chose que se soit un désastre , parce que c'est un show qui dévalorise Wrestlemania qui à perdu de sa valeur depuis sa

bolieve
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le seul chose qui étais intéressant c'est les pyro's

xavier01
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je regarde les shows en Arabie Saoudite uniquement pour la pyro ?

Bayadrien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel est l’interêt de construire et de produire un show pour dire après coup qu’ils ont fait de la merde ? Je comprend pas bien le principe ...
Soit on fait un truc et on le fait bien, soit on sait pas le faire et on le fait pas.

Aurélien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour l'argent ^^

Hyonik
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche