Crédit photo : WWE
Après une 35ème édition au MetLife Stadium en avril dernier, WrestleMania se rendra à Tampa en Floride l'année prochaine. Les villes américaines s'arrachent l'événement qui est vecteur de bénéfices colossaux ! Cependant, la WWE semble envisager la possibilité de déplacer son plus gros pay-per-view annuel vers un autre continent. Et oui, nous parlons de l'Europe !
Dans un sondage (relayé par WrestlingNews.co), la ligue américaine a demandé aux internautes dans quelle ville ils aimeraient assister à WrestleMania prochainement. Si nous retrouvons les habituelles Los Angeles, Washington, Las Vegas ou encore Orlando, une destination un peu à part s'est immiscée dans cette sélection. En effet, Londres figure dans la liste des villes pressenties pour accueillir WrestleMania.
Bien évidemment, rien ne dit que la WWE franchira le pas mais il existe dans la capitale anglaise des stades pouvant recevoir des dizaines de milliers de spectateurs et qui seraient donc parfaits pour un WrestleMania. Nous pensons par exemple à Wembley qui avait déjà reçu SummerSlam en 1992.
Un WrestleMania en Europe, ça fait forcément rêver mais la WWE devra gérer le décalage horaire afin de ne pas se mettre à dos l'audience américaine.
Recommandé pour vous