Crédit photo : WWE
La WWE présentait son édition de RAW de l'après Stomping Grounds ce lundi 24 juin (résumé du show ici). Roman Reigns devrait encore une fois faire face au clan Shane McMahon, mais cette fois-ci dans un combat deux contre un. En effet, Reigns était contre Shane et Drew McIntyre en même temps. Malheureusement pour Reigns, les deux étaient trop forts pour lui.
Shane a enchainé un Spear, McIntyre deux Claymore Kick et alors que Shane se préparait pour un Coast to Coast pour mettre fin au combat, les lumières se sont fermées et Undertaker s'est présenté sur le ring ! Undertaker a sorti Shane et McIntyre du ring pour ensuite poser sur le ring. Reigns est resté au sol lors du retour du Deadman.
Pour l'instant personne ne sait pourquoi il a décidé d'aider Roman Reigns, mais la WWE a annoncé une heure plus tard qu'Undertaker fera équipe avec Reigns afin d'affronter Shane McMahon et Drew McIntyre lors du prochain PPV Extreme Rules.
The #Undertaker has RISEN and he's unloading on @shanemcmahon & @DMcIntyreWWE on #RAW!!! @WWERomanReigns pic.twitter.com/oJqpGUP6Hm
— WWE (@WWE) June 25, 2019
Recommandé pour vous