Crédit photo : BobbyLashley
Lors de WWE RAW du 1er juillet 2019, Bobby Lashley et Braun Strowman ont terminé à l'hôpital après que Strowman a chargé Lashley à travers les écrans LED sur la scène. La WWE avait indiqué que les deux hommes souffraient de blessures suite à cette chute sans plus de précision. Bien sûr, elles ne sont pas réelles et font partie de la storyline.
Voilà que lors de SmackDown du 2 juillet, les commentateurs ont annoncé que Strowman était toujours à l'hôpital et souffrait de multiples fractures tandis que Lashley allait beaucoup mieux et qu'il était sorti de l’hôpital. Il a d'ailleurs commenté pour la première fois sur ce spot et explique que le geste de Strowman n'était pas du catch, mais bien un geste dangereux. Selon lui, Strowman savait bien ce qu'il faisait et il voulait le blesser. Il termine en disant :
''Et je peux vous dire ceci, la prochaine fois que je vois ce fils de pute. Je ne vais pas l'envoyer à l'hôpital, je vais l'envoyer à la morgue !''
Reste maintenant à voir quelle sera la suite pour les deux hommes. On peut déjà s'imaginer les voir s'affronter dans un combat extrême lors du PPV Extreme Rules.
Nice try, @BraunStrowman. Nice try. #Raw pic.twitter.com/DQkVSlhdSp
— Bobby Lashley (@fightbobby) July 2, 2019
Recommandé pour vous