Crédit photo : WWE
Mise à jour :
Selon Sean Ross Sapp de Fightful, Eric Bischoff commencerait son rôle de directeur exécutif à SmackDown dès la semaine prochaine.
Article original :
Si vous n'avez vu beaucoup de changements dans l'épisode du SmackDown de cette semaine par rapport aux derniers, c'est parce qu'Eric Bischoff n'aurait toujours pas géré le show, au contraire de ce que les rumeurs voulaient. On pensait en effet que le rôle de Paul Heyman et Eric Bischoff à la tête de RAW et SmackDown commençait cette semaine, mais ce ne serait pas le cas, en tout cas pour l'ancien visage de la WCW.
C'est le journaliste Dave Meltzer qui nous révèle qu'Eric Bischoff n'aurait pas été dans les coulisses de SmackDown cette semaine. Plus surprenant encore, il n'aurait pas non plus participé aux réunions créatives du show, qui se déroulait à Worcester, dans le Massachusetts. Ainsi, il n'aurait eu aucun impact sur le script du show bleu.
La semaine dernière, Eric Bischoff aurait deménagé avec sa famille à l'autre bout du pays, pour aller au Connecticut, afin d'être plus proche du siège social de la WWE. Il est alors possible que la fédération lui laisse un peu de temps.
Recommandé pour vous