Crédit photo : WWE
Même si le show était prévu dans le calendrier de la WWE depuis plusieurs mois, la ligue américaine a visiblement eu beaucoup de mal à mettre ce RAW Reunion en place. Environ une quarantaine de légendes sont revenues lors de cette soirée spéciale et il faut ajouter à cela les superstars d'aujourd'hui qui devaient assurer leur promo pour SummerSlam. L'équipe créative (qui a souffert de nouveaux départs récemment) a donc dû se creuser les méninges pour réaliser un épisode cohérent et solide...
Via F4Wonline.com, nous apprenons que les scénaristes de la WWE ont dû réécrire plusieurs séquences jusqu'au dernier moment. En effet, les médecins de la compagnie de Stamford auraient recalé certaines légendes qui ont donc dû s'abstenir de tout effort physique. Si nous n'avons aucun nom entre les mains, cela pourrait tout de même expliquer pourquoi Stone Cold Steve Austin n'a pas asséné le moindre "Stunner" de la soirée.
Ainsi, selon ces informations, Vince McMahon ne serait donc pas à l'origine des modifications apportées à RAW Reunion (comme c'est souvent le cas) puisqu'elles seraient liées à des raisons médicales.
Recommandé pour vous