Comme vous avez pu le voir lors du dernier Raw, R-Truth a contre toute attente intégré le match pour le WWE Championship (The Miz vs. John Cena vs. R-Truth) à Extreme Rules. Et bien sachez qu'au départ c'est John Morrison qui aurait dû bénéficier de ce title shot, mais suite aux récentes histoires le concernant, Truth l'a remplacé.
John Morrison est en effet mal vu en backstage depuis WrestleMania 27 oú il s'est plaint de devoir travailler avec Trish Stratus. Les relations furent très tendues, la preuve lors de la célébration d'après-match à WrestleMania oú Morrison n'a pas hésité à l'éviter. Selon lui, elle aurait volé la place de Melina, qui de son côté parle plutôt de l'ensemble des divas.
Plusieurs personnes en ont profité pour réagir, à commencer par Sean Waltman (présent au "King Of Trios" de la Chikara ce week-end). Il se dit surpris et déçu du manque de professionnalisme de Morrison, un comportement qui lui joue déjà des tours.
Val Venis est pour sa part plus direct, on peut le constater sur cette vidéo. Il s'en prend plus particulièrement à Melina qu'il considère comme une "salope", Morrison l'ayant autorisée à avoir des relations avec d'autres personnes alors qu'ils étaient en couple (notamment).
Pour en revenir à R-Truth ce push est peut-être un dernier test, le catcheur ayant déçu ces dernières semaines. Dans le cas de Morrison la route vers le main-event est encore très longue et ce scandale n'aide en rien...