Après la chute du charriot élévateur sur la tête de Roman Reigns, cette fois-ci une voiture a délibérément foncé sur lui ! En effet, les faits sont survenus lors de RAW du 5 août 2019 alors que Samoa Joe attendait Roman Reigns dans le parking afin d'avoir des excuses au nom de tous les fans qui l'accusent d'être le responsable de la chute du charriot élévateur.
Finalement, Joe n'a jamais eu droit d'avoir ses excuses comme Reigns allait sortir de sa voiture juste au moment où une voiture est entrée en collision avec le sienne. Il est impossible de savoir qui est le conducteur de cette voiture comme il a pris la fuite suite à l'accident. L'équipe médicale a évalué Reigns suite à l'accident et a annoncé via le site web de la WWE que Reigns allait bien et sera présent à SmackDown ce mardi 6 août afin de commenter les derniers événements.
Allons-nous apprendre par le fait même qui est le responsable de ces deux attaques ? Ou comme on dit, jamais deux sans trois ? Nous aurons la réponse lors de SmackDown, il vous sera possible de suivre le show en direct sur Catch-Newz.
Recommandé pour vous