Crédit photo : WWE - Wrestling Inc
La semaine dernière à SmackDown, Roman Reigns a été agressé. Le show s'est cependant terminé sur ça et la WWE nous a donné le résultat de l'enquête en disant que c'était une simple erreur du conducteur du chariot élévateur. Bien sûr, tout ceci fait partie de la storyline et selon les premières rumeurs, Daniel Bryan serait l'agresseur.
La nuit dernière à RAW, la WWE semble avoir voulu mettre Samoa Joe en potentiel agresseur. Il voulait en effet des excuses de Roman Reigns au nom de tous les fans qui pensent qu'il est le responsable. Cependant, une voiture a foncé droit sur celle de Reigns. Alors nous avons deux noms possibles : Daniel Bryan selon les rumeurs et Samoa Joe d'après la storyline.
Mais voilà un détail qui appuiera les rumeurs ! Des fans ont remarqué dans une vidéo qui revient sur le moment où Roman Reigns se fait agresser à SmackDown, montrée par la WWE à RAW, la présence de Rowan au loin, portant un sweat à capuche (à voir à droite de l'image ci-dessous). Daniel Bryan pourrait alors ne pas être bien loin... Quoi qu'il en soit, la révélation sera probablement faite ce soir à SmackDown.
Découvrez notre avis sur l'identité de l'agresseur de Roman Reigns, lors du dernier Récatch :
Recommandé pour vous