Crédit photo : WWE
Vous reprendrez bien au moins un combat entre Kofi Kingston et Randy Orton ? Non ? Et bien nous n'allons pas avoir le choix. À SummerSlam 2019, le match entre les deux hommes s'est achevé sur un double décompte à l'extérieur. Le membre du New Day a donc conservé sa ceinture mais il semble ne pas vouloir se satisfaire de cette conclusion. Ainsi, il y aura bien une revanche entre les deux superstars de SmackDown Live.
Sur Twitter, Kofi Kingston a pris la parole afin de préciser que sa rivalité avec Randy Orton est encore loin d'être terminée.
Suis-je heureux d'être toujours le champion de la WWE ? Bien entendu. Mais je ne suis pas satisfait de la manière dont le match s'est terminé. Les choses entre Randy et moi ne sont pas terminées. Loin de là !
Am I happy about still being WWE Champion? Of course. But I am NOT satisfied with the way the match ended. This thing between Randy and I, is not over. Not by a long shot.
— Kofi Kingston (@TrueKofi) August 12, 2019
Le champion recroisera donc forcément la route de Randy Orton. Il ne serait pas étonnant de voir une revanche être programmée pour Clash of Champions. Le pay-per-view aura lieu dans la nuit du 15 au 16 septembre 2019.
Recommandé pour vous