Crédit photo : WWE
La WWE mise gros pour l'arrivée de SmackDown sur la FOX aux États-Unis. De nombreux changements, qu'on a déjà évoqués dans plusieurs articles, auront lieu. Et l'un d'eux pourrait faire disparaître Shane McMahon. En effet, la nuit dernière durant le show bleu, Shane McMahon et Kevin Owens ont trouvé un accord pour la semaine prochaine : un Ladder Match dont le perdant prendra sa "retraite" (kayfabe bien sûr).
Paul Davis de WrestleNews nous révèle aujourd'hui le plan actuel de ce match. C'est Owens qui devrait remporter la rencontre pour mettre un terme à cette rivalité. Ainsi, le fils de Vince McMahon ne devrait plus être un personange d'autorité, car SmackDown devrait être plus axé sportif dès la semaine prochaine, avec des matchs ayant une fin et moins d'interventions de personnes que ne catchent pas.
Alors que les rumeurs voyaient Kevin Owens à NXT, le catcheur devrait donc bien rester à SmackDown durant les prochains mois. Et pour revenir sur le SmackDown de cette semaine, vous pouvez regarder notre review ci-dessous :
Recommandé pour vous