Crédit photo : WWE
Et si le mardi rimait avec CM Punk ? Voilà ce qu’il semble se dessiner après les dernières informations rapportées par PWInsider. Aujourd’hui combattant MMA, mais hier, ancienne gloire de la WWE, les deux parties s’étaient quittées en très mauvais termes sous fond de scandale médico-judiciaire.
Tandis que les rumeurs l’envoyait sur les rings de la nouvelle venue AEW, après l’échec de sa carrière à l’UFC, voilà que Vince McMahon et ses équipes ont décidé de rapatrier le soldat Punk sur leurs terres.
D’après PWInsider, l’ancien champion de la WWE a été aperçu cette semaine à Los Angeles dans les locaux de « FOX Sports », nouveau diffuseur de SmakDown dès vendredi prochain. D’après le très informé site, il aurait passé des essais pour participer à l’émission de Renee Young, annoncée il y a quelques heures : « WWE Backstage », un magazine diffusé le mardi soir sur les antennes de FS1.
Même si aucune précision n’a filtré sur son rôle exact au sein de l’émission, il apparaît que le retour de CM Punk sur les écrans de la WWE se confirme. Même si aucun élément ne permet d’affirmer que cela l’amènerait à jouer un rôle dans le ring, elle ouvre une porte à un potentiel retour.
Notons également que l’ancien champion de l’ECW, Taz, Sean Waltman, Rey Mysterio et Paige ont passé des tests pour obtenir une place dans le show.
Recommandé pour vous