Hell in a Cell 2019 a eu l'une des fins des pay-per-views de la WWE les plus décevantes. La rencontre dans la cage entre Seth Rollins et Bray Wyatt s'est terminée en No Contest, l'arbitre ayant décidé d'arrêter le match lorsque Rollins a frappé Wyatt avec un sledgehammer. Bref, la WWE se retrouve dans de beaux draps et n'a même pas utilisé ces deux catcheurs lors du dernier épisode de RAW.
Mais pour rester dans le kayfabe, la compagnie a fait appel a celui qui a "arrêté" le match, alias l'arbitre. Rod Zapata s'est donc expliqué lors de la nouvelle émission de la WWE : The Bump (à voir en haut de l'article). Voici ce qu'il a déclaré, jouant la carte de la sécurité :
<< Bray [Wyatt] était immobile et Seth [Rollins] faisait clairement tout ce qu'il fallait pour gagner ce match... je devais penser à la sécurité de l'adversaire et à ce moment-là, j'ai fait ce que je pensais être la meilleure chose à faire. >>
Quoi qu'il en soit, la WWE pourra faire n'importe quoi, les fans n'oublieront certainement pas de si tôt cette fin de match. Nous verrons durant les prochaines semaines comme la compagnie pourra passer à autre chose pour Seth Rollins et Bray Wyatt. Et vous pouvez toujours regarder notre review de Hell in a Cell 2019 ci-dessous :
Recommandé pour vous