Seth Rollins veut Kenny Omega à WrestleMania ''lorsqu'il aura quitté sa fédération de seconde zone''
Crédit photo : WWE
Kenny Omega avait déclaré dans une récente interview que NXT était une sorte de ligue de seconde zone où l'apprentissage était mis en avant, soit une entité aucunement capable de rivaliser avec l'AEW. Aujourd'hui, c'est au tour de Seth Rollins de prendre la défense de sa compagnie en insultant l'AEW de fédération d'arrière garde !
En effet, à l'occasion d'une FAQ pendant le ''Fandemic Tour 2019'' à Houston, un fan lui a demandé s'il était possible de le voir un jour contre Kenny Omega dans le main event de WrestleMania pour savoir qui des deux est le meilleur. Rollins lui a répondu la chose suivante :
''Quand Kenny aura terminé de jouer dans sa sous-fédération et lorsqu'il voudra travailler pour la plus grande compagnie de catch au monde, devant le plus grand des publics, faire le plus d'argent possible et prendre part au combat de sa vie, il se retrouvera contre moi à WrestleMania.''
Rollins dit donc haut et fort que le plus grand combat possible dans la carrière de Kenny Omega peut seulement se faire contre lui. Malheureusement le combat n'aura pas lieu demain comme les deux ont signé en exclusivité pour plusieurs années dans leur compagnie respective.
L'extrait à voir ici :
🚨Seth Rollins implies AEW is the minor leagues pic.twitter.com/fplluEwGss
— PE3 TV (@TheEnemiesPod) October 21, 2019
Recommandé pour vous