Crédit photo : WWE
La nuit dernière à SmackDown, en raison d'un problème d'avion retardé, les Superstars du show bleu étaient pour la plupart absentes et étaient toujours en Arabie Saoudite. Ce qui a forcé la WWE à changer ses plans et c'est NXT qui est venu déclarer la guerre pour préparer les Survivor Series. Un show qui a plu à beaucoup de fans, malgré le fait qu'il ait été préparé à la dernière minute. Mais qui était aux commandes ?
Dave Meltzer répond à la question sur Twitter. Le journaliste nous révèle donc que, comme vous pouvez l'imaginer, le facteur clé de ce SmackDown était Triple H, hormis pour le segment d'ouverture avec Paul Heyman et Brock Lesnar. Cependant, il est tout de même important de noter que c'était bien le show de Vince McMahon, The Game lui a proposé l'idée, que le patron a approuvée.
Donc c'est bien Vince McMahon qui a dirigé SmackDown cette semaine, comme chaque semaine. Mais la statégie venait de Triple H.
Et regardez notre review de SmackDown ci-dessous (suivez notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :
Recommandé pour vous