Crédit photo : WWE
Toujours plus de noms pour ce Royal Rumble 2020 ! John Cena avait teasé une apparition durant le pay-per-view sur Instagram en mettant deux images du célèbre décompte à rebours de 10 secondes. Si le catcheur/acteur peut être un véritable troll sur le réseau social, il pourrait bien être présent cette nuit.
C'est Brad Shepard qui nous révèle sur Twitter que le nom de John Cena aurait été mentionné en interne ce vendredi. On n'en sait pas plus pour l'instant, mais il pourrait participer au Royal Rumble Match. Edge serait quant à lui prévu pour avoir un rôle important lors du match. Une autre légende pourrait prendre part au show : Sting ! Selon Mike Johnson du PWinsider, il devrait faire son retour sur le ring lors du prochain show en Arabie Saoudite, qui aurait lieu le 27 février. L'idée actuelle n’inclurait pas l'Undertaker et le deal ne serait pas conclu à 100%. Cependant, les négociations auraient pas mal avancé, et il n'est pas impossible de le voir au Royal Rumble afin de construire son match le mois prochain. De plus, Sting vit à Dallas au Texas, à quelques heures de Houston. Une apparition surprise n'est donc pas à exclure.
Rien n'est pour autant gravé dans le marbre pour l'instant. À noter que Ric Flair et Dominick, le fils de Rey Mysterio, rejoignent l'Undertaker, Mark Henry, Christian et Shane McMahon dans le liste des personnes vues à Houston (via PWInsider). Bien sûr, ça ne veut en aucun cas dire qu'on les verra cette nuit. Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 (heure française) à la fin du PPV pour le vivre avec vous, n'hésitez pas à passer !
Recommandé pour vous