Crédit photo : WWE
Maintenant que le Royal Rumble a rendu son verdict, nous pouvons nous tourner vers WrestleMania. La 36ème édition aura lieu à Tampa en Floride, le 5 avril 2020. À RAW ce lundi, Drew McIntyre a confirmé qu'il affrontera Brock Lesnar durant le plus grand pay-per-view de l'année pour le titre de la WWE. Mais qu'en est t-il des autres affrontements très attendus ? Nous avons peut-être une petite idée de la direction qu'aimerait prendre la ligue américaine dans les semaines qui viennent.
Ces informations ont été communiquées par Dave Meltzer. Il s'agit bien évidemment de rumeurs et nous vous invitons à prendre ce qui va suivre avec des pincettes. Les plans peuvent également changer en cours de route. Tout d'abord, et cela n'étonnera personne, Edge devrait affronter Randy Orton à WrestleMania 36. Ce n'est pas une surprise puisque les deux anciens partenaires se sont confrontés à RAW et la "Rated-R Superstar" a terminé à l’hôpital au terme de cette soirée.
Ensuite, la WWE devrait inclure très bientôt Shayna Baszler dans le roster principal. L'ancienne championne de la NXT devrait retrouver Becky Lynch à WrestleMania pour le titre féminin de RAW. En ce qui concerne le championnat Universal, la WWE prévoirait un affrontement entre Bray Wyatt et Roman Reigns. Enfin, les plans pour Charlotte Flair sont encore assez obscurs mais la ligue américaine ne voudrait pas qu'elle affronte Bayley pour le titre féminin de SmackDown. Une nouvelle championne pourrait donc être couronnée très bientôt.
La route vers WrestleMania est lancée !
Recommandé pour vous