Dernières newz

La NOAH trouve un nouvel acheteur

Crédit photo : CyberAgent

Une nouvelle acquisition au Japon dans l'univers catchesque alors que la compagnie ''CyberAgent'' possédant la DDT vient d'acheter la NOAH. Une nouvelle qui arrive peu de temps après que la NJPW ait acheté la Stardom, il y a donc beaucoup de mouvements du côté de la scène japonaise.

Il a été confirmé lors de la conférence de presse qu'il n'y aura aucune fusion entre la compagnie DDT et NOAH mais qu'il y aura quelques changements de productions. L'achat va surtout permettre à la NOAH et la DDT de se porter mieux financièrement et faciliter les contrats publicitaires entre autre.

Il ne faut pas oublier qu'en octobre la WWE cherchait à acheter la NOAH afin de lancer son NXT Japon, il semble donc que les japonais préfèrent faire des affaires avec des compagnies de leur pays.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu ce que la DDT vaut, ça serait pas bien difficile de racheter le tout. Après y aura des talents... pas très talentueux en plus, disons.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Exact ... Triste de voir ce qu'est devenu la NOAH ... Reste un Takashi Sugiura que j'aimerai voir à nouveau à la New Japan ...

Polumgla
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche