Crédit photo : WWE
Depuis sa défaite dans le main event de WrestleMania 35, Ronda Rousey n'est plus apparue à la WWE. De nombreux fans attendent pourtant son retour mais la principale intéressée a loupé le coche à l'occasion du Royal Rumble. Pourtant, l'ancienne championne de RAW compte refouler les rings de la ligue américaine prochainement... mais selon ses conditions.
En effet, sur sa chaîne YouTube, Ronda Rousey a déclaré qu'elle avait vraiment envie de revenir mais pas à temps plein.
J'ai travaillé à temps plein pendant une année entière. J'ai fait tous les shows télévisés et autant de live events que possible. J'ai probablement travaillé 200 jours sur toute l'année. La plupart des gens font bien plus. Les autres catcheurs ont des live shows sur toute la semaine, puis vont à la télé, rentrent chez eux pour un jour et demi et repartent.
C'est non-stop. Cela me faisait passer trop de temps loin de ma famille et je ne pouvais plus faire cela sur la durée. Moi et Travis (Brown) voulons avoir des enfants et si je ne suis pas là pendant 200 jours et que je prends des powerbombs tous les soirs, je ne pense pas que ce soit une situation propice pour avoir des enfants.
Nous voulions prendre du temps et nous redonner la priorité. Je ne sais pas quand je vais revenir. Je sais que j'en ai envie mais je ne pense pas être capable de tenir ce rythme encore une fois. Je ne peux pas infliger une nouvelle fois cela à ma famille.
Comme quoi, on peut être une des plus grandes championnes des sports de combat et ne pas tenir le rythme intense de la WWE.
Recommandé pour vous