Crédit photo : WWE
Mise à jour :
7 février 2020 à 17h40 / 11h40 Montréal
Dans un autre entretien, Dave Meltzer a précisé que Rusev et la WWE seraient également en litige concernant le contrat du catcheur. Voilà qui pourrait expliquer un peu mieux son absence ces dernières semaines.
Article original :
Depuis le 20 janvier dernier, Rusev n'est plus du tout apparu sur les programmes télévisés de la WWE. L'ancien champion des États-Unis a même loupé le Royal Rumble match masculin. Pourtant, le bulgare a été largement mis en avant par la ligue américaine ces dernières semaines via sa rivalité avec Bobby Lashley et Lana. Ainsi, des rumeurs ont commencé à se répandre sur les réseaux sociaux...
Finalement, selon Dave Meltzer, Rusev est uniquement absent car la WWE n'a plus de plans pour lui actuellement. Nous pouvons donc supposer que sa rivalité avec Lashley est bien terminée. Hélas, ce n'est pas une très bonne nouvelle pour le catcheur puisque la route vers WrestleMania 36 vient de débuter.
Enfin, Rusev s'est prononcé sur Twitter au sujet des rumeurs concernant une potentielle blessure. Il a immédiatement démenti cette information, ce qui accrédite un peu plus la thèse selon laquelle la WWE n'aurait rien prévu pour lui en ce moment.
Recommandé pour vous