Cette semaine à RAW Becky Lynch affrontait Asuka dans un combat solo où son titre était en jeu. Becky a remporté le match, mais alors qu'elle célébrait, Shayna Baszler l'a attaquée dans le dos.
En effet, la catcheuse de NXT a appliqué sa Kirifuda Clutch pour ensuite mordre Becky dans le cou jusqu'au sang ! Comme mentionné sur Catch-Newz, Baszler était présente à RAW afin de lancer une nouvelle rivalité avec Becky et obtenir un combat pour le championnat de RAW prochainement dans le carde de l'Aventure WrestleMania.
Suite à cette attaque, Becky devait quitter avec l'aide des ambulanciers, mais elle a finalement attaqué les ambulanciers et de partir au volant de l'ambulance. Une heure plus tard, Becky est revenue au volant de son ambulance et s'est présentée avec un bandage autour du cou. Becky a déclaré que Shayna a capté son attention et que maintenant elle allait la faire payer.
Nous aurons donc la suite de cette histoire la semaine prochaine à RAW alors que Becky fera tout pour mettre ses mains sur Shayna.
Recommandé pour vous