Crédit photo : WWE
Ce vendredi 14 février, la WWE a annoncé que Matt Hardy allait revenir à RAW la semaine prochaine. Il y affrontera Randy Orton dans un No Holds Barred match. Durant le dernier épisode en date du show rouge, le frère de Jeff a été sauvagement attaqué par "The Viper" et beaucoup de rumeurs laissaient penser que Matt allait quitter la WWE. Le principal intéressé avait même adressé un "au revoir" sur Twitter. Pourtant, il est déjà de retour...
D'après FW4online.com, deux raisons auraient poussé la WWE à prendre la décision de faire revenir Matt Hardy. Tout d'abord, il y aurait pas mal de catcheurs blessés et la ligue américaine a donc été forcée de changer ses plans. C'est également cette raison qui serait à l'origine du retour du Big Show à RAW lundi prochain.
Enfin, l'ultime raison serait en rapport avec les audiences. Ainsi, le segment entre Matt Hardy et Randy Orton a attiré beaucoup de spectateurs. À l'approche de WrestleMania, la WWE veut bien évidemment toucher un maximum d'audimat. C'est aussi pour cela que Goldberg est autant mis en avant du côté de SmackDown.
Pour le moment, nous ne savons pas si la WWE prévoit des plans sur le long terme pour Matt Hardy. À l'heure actuelle, il est également impossible de dire si le catcheur a signé un nouveau contrat avec la ligue. Son contrat actuel doit expirer le 1er mars 2020.
Recommandé pour vous