Crédit photo : WWE
La WWE présentait son show ''Elimination Chamber'' le 8 mars 2020, depuis Philadelphie en Pennsylvanie. Cette année, deux Elimination Chamber Matchs avaient lieu ! Voici les résultats de l'événement :
Résumé du Kickoff de WWE Elimination Chamber 2020
- Le Pre-Show s'ouvre sur le panel qui nous souhaite la bienvenue. Il est composé de Jonathan Coachman, Charly Caruso, Peter Rosenberg et David Otunga.
- Ruby Riott est avec le panel pour discuter du Chamber Match. Riott dit que Morgan et Logan seront une menace, mais elle doit les remettre à leur place et sécuriser sa place à WrestleMania. Elle va nous montrer pourquoi il ne faut pas l'oublier.
- En coulisse, on retrouve The Miz et John Morrison pour une interview. Miz dit que le fait que leur première défense de titre soit dans la chamber est une honte. Toutes les équipes rêvent de leur ressembler et d'avoir leur cohésion. Morrison dit qu'ils sont au sommet de leur forme.
- En coulisse, Aleister Black dit que ce soir qu'il n'y aura personne pour sauver AJ Styles, aucun ami ni qui que ce soit. Il sera seul. Ce sera d'ailleurs un plaisir de lui montrer ce que le mot solitude veut dire.
- En coulisse, Kayla est avec Braun Strowman et lui demande s'il est prêt pour son Handicap Match de ce soir. Strowman dit qu'il se fiche de combien de personnes se retrouveront face à lui, il est prêt pour tout le monde. Il a travaillé 4 ans et demi pour avoir une ceinture autour des hanches et si quelqu'un veut venir lui prendre, il aura ses mains.
- R-Truth arrive à la table du panel en croyant que c'est WrestleMania ... mais non.
- Tag Team Match
Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Zack Ryder et Curt Hawkins
À la fin du combat, Ivar et Erik font un Viking Experience sur Ryder pour le compte de trois alors qu'Hawkins était sonné en bas du ring.
Gagnants : Viking Raiders
- En coulisse, Sarah est avec Andrade et Zelina Vega pour une interview. Vega dit que Carrillo n'a jamais gagné de manière clean contre Andradre. Lundi dernier Rey Mysterio est entré sur le ring de manière illégale et a frappé Angel Garza et Andrade. Un jour Carrillo connaitra le succès, mais ce ne sera jamais au détriment d'Andrade.
- En coulisse, on retrouve les Usos. Ils disent que ce soir tout le monde sera enfermé dans leur pénitencier.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.