Matt Hardy a publié un nouvel épisode de ''FreeTheDelete'' sur son compte YouTube aujourd'hui où cette fois-ci il se fait enterrer par les Young Bucks.
En effet, Matt demande l'aide des vice-présidents afin de l'enterrer et sortir l'esprit du Zenith de Matt. Vous pouvez voir cet épisode en haut de l'article où les Young Bucks réussissent la mission avec succès à l'aide de SuperKicks. Suite à la diffusion Matt a écrit sur Twitter :
''Aujourd'hui est le jour que ça se termine. Aujourd'hui est le jour que ça commence.''
Il semble donc que nous aurons la résurrection de Matt Hardy très bientôt. À l'heure actuelle il est toujours impossible de savoir pour quelle compagnie Matt Hardy va signer. Aujourd'hui on apprenait que son premier combat sur la scène indépendante aura lieu le 27 mars pour la Northeast Wrestling, mais personne ne sait s'il a signé ailleurs pour des shows TV.
Quoi qu'il en soit la situation est à suivre. D'ailleurs, le chef de la Dark Order à l'AEW, Evil Uno, a indiqué sur Twitter que leur Dieu allait se présenter. Aucune date n'a été précisé sur le dévoilement de leur Dieu, mais assurément que ce sera très bientôt et certaines rumeurs laissent penser qu'il va s'agir de Matt Hardy dans ce rôle.
Today is the day it ends.
— MATT HARDY (@MATTHARDYBRAND) March 11, 2020
Today is the day it begins.
The Exalted One will appear...
— EVIL UNO of DARK ORDER (@EvilUno) March 11, 2020
Recommandé pour vous